Articles et chroniques

Articles et chroniques

En quelques mots.... Avouer qu’on est amoureux

 

116629837_297436491335446_5249399288597365734_n.jpgIl ne faut pas hésiter à dire : « Je t’aime » aux gens qu’on aime Mais faut-il faire sentir et même avoir le courage d’avouer un jour; qu’on est amoureux. Amoureuse!?

 

Il n’y a ni règle ni âge... Ca débute juste sur une étincelle… Ca crépite dans un regard. On se dit, en espérant le contraire, qu’on est surement seul à ressentir ce qu’on ressent… On se dit que tout ça va s’éteindre aussi vite que ça s’est allumé. On se dit n’importe quoi pour remplir les vides et flouter les images de son visage, de son sourire, de sa démarche, qui nous tapissent le cœur et l’esprit.

  

On ne doute pas. On veut tout simplement ; ne pas y croire.  Et puis, c’est pas le moment. Sauf que, c’est jamais le moment. Non, être amoureux c’est pas grave. C’est contagieux et inguérissable mais c’est pas grave.  Mais l’avouer ? Sublimes…ou Lourdes peuvent être les conséquences de cet aveu au demeurant, sans importance… Et pourtant, même si... Même si… tant pis… c’est tellement extraordinaire et magique. Rien que le mot, rien que d’y penser, j’ai une envie folle de t’embrasser. Mais toi ?

 

Williams Franceschi 



07/01/2024
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 193 autres membres