Articles et chroniques

Articles et chroniques

Coup de Coeur: Véronique DELCLOS

2.jpg
Il était une fois… un mannequin, une comédienne, une photographe éprise d’Aventures et de liberté
.

 

Et pour reprendre l’adage ; aux âmes bien nées le talent n’attend point le nombre des années… Dans son cas on pourrait quelque peu inverser la situation  et dire que les années n’ont pas d’emprise sur son talent et sa beauté. A moins qu’ils les aient bonifiés.

 

Véronique Delclos

serait-elle hors normes ?! Puisqu’aujourd’hui il faut être jeune grande et belle ? Belle n’étant pas le problème parce qu’en  plus de sa beauté pure et naturelle elle possède ce plus impalpable  qui la rend jolie et qu’elle dégage, comme des parfums envoutants, charme et élégance. Reste la jeunesse et la taille.  Sauf de se contenter de chiffres, avec ses 60 ans et son 1,60m, elle peut pourtant sans efforts faire pâlir de jalousie nombre de ses jeunes congénères.

 

 26756256_10208488497968516_2022724262859538004_o.jpg

 

Elle joue les mannequins séniors dans un nombre incalculable de pub, en affiches, dans la presse ou sur nos écrans. Elle tourne, elle joue et elle défile un peu partout quand elle ne part pas, sur les rochers en bord de mer ou au bout du monde, chasser de superbes images avec son appareil photo en bandoulière.

 

Non, Véronique Delclos n’est pas une femme hors normes c’est juste une artiste moderne dans toute sa splendeur.

 

 

Williams Franceschi

 

 

 

Article Il était une fois.JPG



25/11/2019
32 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 154 autres membres