Articles et chroniques

Articles et chroniques

Ainsi Va la Vie... épisode n° 196... Vacances obligatoires 11ieme jour

DSC04440.JPGDSC04447.JPG

Bon, c’est pas tout… mais je vous trouve adorables, gentils, bienveillants. Merci pour tous vos mots de réconfort. Et pardon si je n’ai pas pu vous répondre individuellement… Mais maintenant, entre vous et moi ; on passe à autre chose même si je n’oublie rien. Merci !

 

Cette période est au fond plus constructive qu’il n’y parait. D’abord pour la nature qui semble particulièrement apprécier cet arrêt de la pollution mais aussi pour cette nouvelle communication. Cette fabuleuse proximité.

 

DSC04466.JPG

On est confiné et on ne s’est jamais autant parlé. Difficile de ne pas décrocher le téléphone sous prétexte qu’on n’était pas la… Ce matin j’écoutais Luana Belmondo parler en direct depuis sa chambre et nous faire remarquer que ses cheveux…bof ! Et que les draps sur le bord de la fenêtre qu’on pouvait apercevoir derrière elle ! Et bien c’était normal ! Comme en Italie. Et qu’à midi elle ne savait pas trop quoi cuisiner… C’est la vie ! La même pour tout le monde.

870x489_herisson.jpg

 

 

 

 

 

 

 

On partage des photos, on cherche des combines pour s’occuper, on parle de tout et de rien. Et après je suis même certain que les relations avec certains voisins d’immeuble ne seront plus les mêmes.

 

Non je ne vais pas vous repasser la chronique de la semaine comme je le fais habituellement…

DSC04460.JPG

 

« Vous savez quoi ? » Comme dirait une amie photographe avant de rajouter : « Du coup ! » J’ai une idée. Dès que tout ça sera terminé je vais organiser une petite réunion d’amis chez moi ! Enfin petite on verra ! Vous voulez venir ? Vous n’habitez pas loin ? Ok on en reparle !  je vous mets quelques photos de mon environnement ...

 

Je vous embrasse passer une bonne soirée !

 

Williams

 


30/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 166 autres membres