Articles et chroniques

Articles et chroniques

Il était une fois: Olivier Cantore...


Olivier Cantore - Copie.jpg
Il était une fois

Olivier Cantore

Olivier Cantore, en plus d’une carrière en solo et de nombreux concerts hommage à Elvis Presley  entre autre avec "Les chœurs de France Provence".  c’est le chanteur du Groupe :

Les Vagabonds.

 

Surtout et à l’unanimité Olivier c’est une voix exceptionnelle et hors norme.

Une voix en or avouent nombre de professionnels. Une  voix impressionnante ; autant par son velouté que sa puissance. Qu’Olivier Chante du blues du rock ou de la variété il donne une profondeur, un volume, une force et tant de nuances et de couleurs  dans ses interprétations que je n’ai jamais vu quelqu’un rester indifférent !! Il y a le talent bien sur et dieux sait qu'il est immense, mais il y a aussi;  beaucoup de métier et de passion.

 

Quand Olivier Chante c’est du grand Art. D’ailleurs il y a peu Walt Disney ne s’y est pas trompé puisque la production de la nouvelle bande son de Blanche neige lui a demandé de reprendre la voix du prince charmant.

Olivier, chanteur, musicien et moins connu : compositeur. Nous travaillons ensemble depuis plusieurs années à l'écriture de nouvelles chansons, et ne le cachons pas écrire avec un complice comme Olivier est d'abord un plaisir. 

L’aventure Olivier Cantore et les vagabonds ne fait que commencer… et ce genre d’aventure quand on a autant de talent, durent obligatoirement  longtemps ! Très longtemps !

 

Williams Franceschi      



07/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 130 autres membres